Conseil Social

Conseil Social 2017-06-19T13:22:29+00:00

Toute entreprise doit faire face à une législation sociale de plus en plus complexe et en constante évolution et le droit du travail espagnol suit cette tendance.

En ligne avec vos besoins, les experts comptables d’EOG repondent à toutes vos préoccupations en matière sociale et de gestion des ressources humaines dans le cadre de la législation espagnole.

Nous sommes experts

Le domaine des relations du travail est l’un des piliers sur lequel pivote l’activité des entreprises. En Espagne le droit du travail est en perpétuelle évolution, aussi bien au niveau des «réformes du travail » que du fait des changements législatifs annuels.

Nos services vont de la gestion du personnel (recrutement, fiches de paie, des entrées et sorties de la vie de l’entreprise…) en passant par des conseils plus spécifiques du droit du travail comme par exemple ceux liés aux vicissitudes du contrat de travail (identification des conditions de travail au début de l’emploi, la modification et l’innovation de celles-ci), ainsi que des conseils, le soutien et de l’assistance au moment de la cessation de la relation de travail.

Nous complétons ces services avec l’aide et la protection spécifique dans les processus de négociation collective (entreprises, secteur et sous-secteur), la direction et les processus collectifs de transfert de modification substantielle des conditions de travail, la suspension et la cessation des relations de travail et non-application des conventions collectives.

Nous intervenons également dans la gestion juridique de tous les types de procédures administratives ou judiciaires, individuelles (licenciements, réclamations de droits et de protection de la quantité des droits fondamentaux, etc.), que le caractère collectif (conflits accords de contestation collective collectives et accords, …) dans tous les cas ordinaires et extraordinaires (y compris la Cour constitutionnelle et la Cour européenne des droits de l’homme)

  • Nous nous engageons à ce que vous soyez informés des nouveautés concernant le droit du travail en Espagne, et l’accomplissement de les charges sociales en Espagne.
  • Nous nous occupons de toutes les tâches administratives liées aux licenciements en Espagne.
  • Solutions juridiques en matière de travail et de négligence
  • Contentieux social: nos avocats vous informeront, négocieront pour vous et vous défendront