L’avocat en Espagne

La connaissance des lois régissant l’activité de l’entreprise est nécessaire au bon déroulement de son activité économique. Grace à son expérience et son indépendance, l’avocat en Espagne accompagne la société lors de toutes ses étapes, de la création à la dissolution. Recourir à un avocat, c’est être assuré de trouver un professionnel dont la compétence est garantie par ses diplômes et une formation continue obligatoire.

Il peut intervenir pour :

  • Déterminer avec l’entrepreneur la faisabilité de son projet 
  • L’informer de ses droits et obligations compte tenu de l’évolution constante des règles juridiques 
  • Lui apporter la garantie juridique lui permettant de créer et protéger sa structure 
  • Le défendre en cas de litige

L’avocat en Espagne conseille et accompagne l’entreprise tout au long de sa vie juridique (création ou reprise, gestion ou développement, stratégie sociale ou économique, cession ou transmission, prévention ou redressement, cessation d’activité).

Véritable complément de l’expert-comptable avec qui il travaille de façon très rapprochée, l’avocat en Espagne aide à prendre les meilleures décisions pour le présent et l’avenir de l’entreprise. Son point de vue externe permet également d’analyser une situation ou un projet avec le recul que le chef d’entreprise n’a pas toujours, car son activité quotidienne ne lui en laisse pas forcément le temps.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions.

2017-10-09T09:04:25+00:00 2017/07/20|Conseil Juridique|0 Comments

Leave A Comment