5 raisons pour s’installer en Espagne

De plus en plus d’entreprises cherchent en Espagne un endroit où ils peuvent se mettre en place et faire des affaires. En fait, au cours des dernières années, nous avons vu une augmentation substantielle du nombre de sociétés étrangères en Espagne.

Alors, pourquoi est-ce que tant d’entreprises ont décidé de faire maintenant l’Espagne leur maison

Raison 1 – bien relié et accessible

En plus d’avoir un des principaux ports d’Europe, il dispose également d’un bon lien train à grande vitesse vers d’autres destinations dans toute l’Europe, de plus nous ne devons pas oublier qu’il a aussi un grand aéroport et des liaisons autoroutières. Mais beaucoup d’argent a également été investi dans la mise à niveau des systèmes de communication dans toute la ville et il est maintenant le foyer du deuxième plus grand site de foire commerciale qui se trouve en Europe.

Raison 2 – activités grandes et diversifiées

L’Espagne offre aux entreprises de grandes opportunités d’affaires parce qu’elle s’oriente désormais vers des activités économiques et de connaissances intensives. En fait, il est maintenant devenu une force de leader dans la communauté en ligne et, est en mesure d’offrir des services très avancés que même d’autres villes comme Londres, Paris ou Berlin ne peuvent pas offrir encore.

Raison 3 – investissement réussi des entreprises étrangères

Aujourd’hui, L’Espagne est devenu le foyer de plus de 50 000 sociétés étrangères. En effet, plus de 50% de toutes les entreprises suisses, nord-américaines, japonaises, italiennes, autrichiennes et françaises qui ont choisi d’exploiter leur entreprise en Espagne et de s’installer dans la zone entourant L’Espagne. En conséquence, ces entreprises aident à remettre l’économie sur la bonne voie en payant des impôts en Espagne.

Raison 4 – principaux facteurs stratégiques

Vous constaterez que dans les entreprises en Espagne qui sont liées à la nouvelle technologie et la durabilité se développent rapidement. En conséquence, il y a beaucoup d’occasions d’investissement et d’affaires actuellement offertes aux entreprises qui voudraient faire de la ville leur base à l’avenir. Le plus d’investissements en Espagne, bien sûr, signifie qu’une infrastructure bien meilleure sera ensuite fournie à ceux qui choisissent de mettre en place des affaires ici.

Raison 5 – capital humain en Espagne

Une chose à savoir, c’est que, contrairement à d’autres, l’Espagne a choisi d’investir pour les sociétés qui choisissent de faire du pays leur maison. Aujourd’hui, 48% de tous ceux qui sont en emploi travaillent dans les services de connaissance intensive. Cela a donné lieu à des spécialistes dans un large éventail de domaines différents choisissant de déménager à la ville. A son tour, cela l’a amené à être reconnu comme un lieu de marque, car il est constamment ajouté de la valeur à ce qu’il a à offrir à ceux qui décident de localiser leurs entreprises ici de façon permanente.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions.

2018-01-25T14:47:10+00:00 2018/01/25|Investir Espagne|0 Comments

Leave A Comment