Comptes annuels

Comptes annuels 2018-04-23T14:51:00+00:00

Créer une entreprise ou ouvrir une succursale d’une société étrangère en Espagne, peut générer des doutes en matière de gestion. Notre objectif est de vous aider à les clarifier et à vous mettre en conformité avec la loi.

Nous vous offrons la possibilité d’avoir un expert comptable en Espagne avec qui le service sera 100% en français et qui utilisera la méthodologie de travail française.

Nos experts comptables vous permettront de bénéficier des avantages suivants:

Gagnez du temps pour vous concentrer sur le développement de votre activité.

Économisez de l’argent puisque vous aurez un seul conseiller qui centralisera tout le travail.

– Bénéficiez d’une gestion plus simple et plus proche puisque vous parlez en français dans toutes les procédures et il utilisera des méthodes de travail françaises.

– Générer une relation de confiance absolue basée sur le professionnalisme, la transparence et la fluidité de la communication.

Prendre des décisions entrepreneuriales basées sur des informations fiables.

– Vous assurer que vous respectez toutes les obligations légales établies par la réglementation espagnole.

Le service que nous fournissons en relation avec les comptes annuels et la comptabilité est subdivisé en plusieurs domaines:

– Formulation des comptes annuels. Les entreprises doivent établir leurs comptes annuels pour refléter leur statut et pour que les partenaires et les tiers puissent prendre les décisions appropriées. L’élaboration des comptes par des experts vous permettra de savoir qu’il n’y a pas d’erreurs et que l’information est fiable.

– Présentation des comptes annuels. Les sociétés à responsabilité limitée et les sociétés étrangères ayant une succursale en Espagne sont tenues de présenter les comptes annuels au Registre du Commerce, en plus de procéder à la légalisation des livres comptables.

– Préparation des budgets et des comptes prévisionnels. Nous savons qu’il est très important de connaître la situation actuelle de votre entreprise, ainsi que de connaître l’évolution qu’elle peut avoir. En ce sens, nos experts comptables, avec sa connaissance en profondeur de votre métier et du secteur dans lequel vous travaillez pourront vous aider à préparer les budgets et les comptes prévisionnels qui vous permettront de voir l’avenir de l’entreprise.

– Rapports financiers. Les rapports financiers sont des outils essentiels pour vous permettre de prendre des décisions liées à différents domaines de l’entreprise: ressources humaines, ventes et marketing, entre autres.

– Suivi comptable. Avoir une comptabilité à jour est essentiel pour être en conformité aux obligations légales et fiscales en Espagne et pour comprendre pleinement la situation de l’entreprise. Nous voyons la comptabilité comme une autre stratégie qui fait partie des objectifs globaux de l’entreprise.

– Conseil continu. Si vous avez des questions, vous pouvez utiliser nos experts comptables pour les résoudre et trouver une solution aux problèmes qui peuvent survenir.

Concentrez-vous sur ce qui compte: atteignez vos objectifs d’affaires et laissez l’information dont vous avez besoin pour grandir entre des mains expertes.

  • Diagnostic et présentation de correctifs et recommandations pour optimiser vos procédures fiscales: profitez des déductions fiscales et réduirez vos impôts en Espagne
  • Aide avec la préparation de déclarations et d’inspections
  • Assistance lors du dépôt des demandes administratives et lors de la défense de nos clients devant les tribunaux, jusqu’aux plus hautes autorités judiciaires
  • Expertise dans prix de transfert et fiscalité internationale

Nos derniers articles

  • système comptable espagnol

Comprendre le système comptable espagnol

Connaître le système comptable espagnol vous aidera à savoir quelles sont vos obligations comptables en Espagne si vous voulez créer une entreprise ou exercer en tant qu'indépendant. La comptabilité a, depuis toujours, été l'un des [...]

  • modele fiscal 720 espagne

Modèle fiscal 720 en Espagne

La présentation du modèle fiscal 720 est obligatoire si: Vous  avez vendu-transmis-clôturé en 2016 un bien-actif que vous aviez déjà déclaré dans un 720 antérieur. Vous  avez déjà déposé un 720 pour une autre année et vous avez [...]

  • impots espagne

Comment payer moins d’impôts en Espagne?

Le taux d’impôt imposé sur l’investissement en Espagne est de 18%. De même, comme dans les autres pays de l’Europe, l’Espagne reconnait le bénéfice de l’investissement via les produits. Cela signifie que vous pouvez payer moins d'impôt par rapport à un autre type d'investissement qui [...]