+34 93 272 12 42 infoeog@etl.es

Première réunion ETL GLOBAL French Desk

Audrey Clemenceau

Les 16 et 17 septembre s’est tenue la première réunion physique de l’ETL GLOBAL French Desk.

Après sa formation fin 2019 et après un an et demi où la pandémie de COVID-19 a empêché les déplacements et les rencontres en présentiel, le groupe a tenu sa première réunion physique à Paris.

Cette rencontre a réuni une quinzaine de membres représentant le French Desk dans différents pays : Belgique, Chine et Asie, Allemagne, Grande-Bretagne, Pologne et Espagne qui se sont réunis pour travailler sur les possibilités d’accompagnement des entreprises françaises dans le processus d’internationalisation.

Les personnes chargées de faire les présentations étaient les représentants de la Chambre de Commerce Internationale Française CCI France International (Chambres de Commerce et d’Industrie Française à l’International), Business France (l’agence nationale française d’accompagnement du développement international de la France économie), CIC (Crédit Industriel et Commercial) et Bpifrance (Banque publique d’investissement) du secteur bancaire.

Grâce aux intervenants externes des organismes qui facilitent le commerce international des PME françaises, le French Desk a obtenu de précieuses informations sur les possibilités d’accompagner ses clients dans leurs parcours à l’étranger à travers les différentes initiatives existantes pour accompagner les entreprises françaises en phase d’internationalisation.

¡Acelera tu negocio digital!

+34 93 122 12 12

Calle Mallorca, 272, 08037 Barcelona

SEMRUSH

Contacta con nosotros

    J'ai lu et j’accepte la Politique de Confidentialité

    Nuestras redes sociales

    Responsable:    ETL DIGITAL SERVICES S.L.

    Finalidad:    Recogida de datos personales para poder atender a su solicitud.

    Legitimación:    Consentimiento del interesado.

    Destinatarios:    No se cederán datos a terceros, salvo obligación legal.

    Derechos:    Acceder, rectificar o suprimir los datos, así como otros derechos, como se explica en la información adicional.